C’est n’importe quoi ! Le jeu

C’est n’importe quoi ! Le jeu

Les règles !

En manche 1: Rapidozik ! Questions de rapidité. Chacun joue pour sa pomme. Le premier à donner la bonne réponse marque 2 points et décide d’écouter le titre concerné par la question…ou pas !

En manche 2 : Ha putain cékoi dejà ?! Retrouver le titre et l’artiste a partir des paroles. 2 points de plus si celui qui trouve peut chanter les paroles.

En manche 3: Le mospeedo – Vous devrez trouver le titre et qui l’a chanté a partir d’un indice (pour 4 pts, puis 3,2,1 ). Qu’on trouve ou non l’artiste, si on fredonne le titre, on a 2 points en plus, prime à l’ambiance oblige !

En manche 4: Vous devrez trouver + de titres que les autres équipes en enchérissant sur le nombre de titres que vous pensez pouvoir trouver et fredonner. Le bluff est autorisé mais risqué car l’enchère proposée équivaut au nombre de points qu’on peut perdre ou gagner (si on annonce 15 titres, on peut gagner ou perdre 15 points).

En manche 5 : Le Shazam C’est un blind test entre les deux meilleurs qui choisissent leur équipe parmi ceux qui sont abonné à la loose. Les plus rapides gagnent des points à condition d’avoir l’artiste et le titre.

Le gagnant est inscrit au tableau du Hall of Fame et remporte un cadeau bien pourri. En fin de saison, on fera les comptes pour gagner un cadeau encore plus pourri.

Laisser un commentaire